21e Traversee de Paris hivernale - 1/2
Cette 21e Traversée de Paris hivernale qui s’est déroulé ce dimanche 31 janvier, est un véritable soulagement pour l’association Vincennes en anciennes et pour les nombreux participants, alors que l’instauration d’un troisième confinement lié à la pandémie semblait inéluctable aux yeux des médias. D’ailleurs, de très nombreux participant ont attendu que la rumeur s’éloigne pour s’inscrire !
Heureusement, la persévérance des membres de l’association, a été récompensée avec plus de 700 inscrits prêts à effectuer un parcours d’une vingtaine de kilomètres seulement, avec le Grand Palais en point d’orgue.
Au final, cette 21e Traversée de Paris un peu particulière, qui s’est déroulée un peu plus tard qu’à l’accoutumée, a offert aux passionnés de véhicules anciens une véritable bouffée d’oxygène dans une capitale vidé de ses touristes et de ses bus touristiques.
Rendez-vous est pris en août, pour la Traversée estival, en espérant que des conditions sanitaires soient plus favorables !
Cet éditorial a été publié le 06/02/21
Le site de l'organisateur : https://www.vincennesenanciennes.com/




Laura Drouot, Miss Montmartre, Julie Bourgeois, Ambassadrice de Paris et Manon Agneray, 1er Dauphine Miss Montmartre, cachaient malheureusement leurs beaux sourires sous des masques de circonstance !





















